*¤ Fw*♪™ ¤*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*¤ Fw*♪™ ¤*

Bienvenue sur le forum de la Fast and Wild !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum d'entraide entre membres mais aussi de défoulement
La team Fast & Wild recrute =) Venez vous inscrire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)

Aller en bas 
+2
Artho
SnaKing
6 participants
AuteurMessage
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:55

Bonjour! J'ai si longtemps cherché une communauté Mario Kart avec qui pouvoir jouer et me marrer!

Prénom: Antoine:

Âge: 17 (18 en Mars):


Mes Disponibilités: 17h GTM +5 Soirs de semaines, fin de semaines, dépendant des horaires de travail.

Je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir de jouer dans une Team...

Skype: tonylaf123, aussi mon accompte Youtube, j'ai des gameplay de mariokart si vous voulez avoir un apercu.

Combo favoris: Kart Standart + Mii, Bon, j'aurai toujours un handicap, mais je les utilisent au maximum de leur potentiel. Je suis un de ces rétros qui ne veulent jamais toucher a rien d'autres que le bon vieu standart.

Mes circuits favoris: DS Delfino Plaza, Rainbow Road, Maple Treeway, N64MarioRaceway.

* donner ses disponibilités pour le test ou/et un IT test : Les mêmes que pour jouer normalement, mais ajoutez moi sur skype et si vous avez de la misère à me joindre sur le forum, et bien ce sera plus facile par skype. :D

Mes motivation pour joindre une team: Moi et mon Kart avons plus de 1 000 victoires dans le corps. J'ai toujours voulu jouer en groupe et faire du travail d'équipe. Malgré mon choix de combo, je suis certain que je peu être un atout a qui que ce soit que veuille m'essayer.


(Notez que c'est difficile pour moi de faire un choix équitable du a mon combo kart+mii. J'aime bien certaine pistes dont j'ai difficilement des chances de gagner contre une moto en 1v1. Parlant du fait que ma vitesse moins élevée ne m'aide vraiment pas malgré mon super maniement quasi abusif du Kart Standart.)

Je peux me débrouiller très bien dans toutes les pistes, à l'exception de plage shy guy et parfois Royaume sorbet. Mais vus que je suis en Kart, certaine pistes en lignes droites me donnent un gros handicap, donc je me dois d'être très selectif dépendant de quel sorte d'adversaire je joue contre.


Mon but pour cette demande est d'avoir du plaisir en groupe. Merci énormément pour votre considération.

Je ne serais peut etre pas le meilleur en Team War, mais je vous garantis que je travaillerai d'arache pieds pour faire de mon mieux. Garantis

9041, Kart STANDART, manuel


Je ne m'attends pas à gagner en 1v1, et vous le savez autant que moi que c'est impossible, ou presque. Mais je veux savoir
si c'est possible pour un joueur comme moi de se qualifier.. Car je veux vraiment jouer en groupe avec des mecs comme vous. Je suis un joueur sérieux je suis sur que je peux être d'utilité.


Merci infiniment de votre considération les mecs!


Dernière édition par SnaKing le Dim 26 Fév - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artho




Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:14

GL pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Jerry♪™
Admin
Fw*Jerry♪™


Messages : 3783
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 31
Localisation : Le Verger

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:33

SnaKing a écrit:
mais je suis le meilleur en Kart que vous aurez vu depuis TRÈS longtemps en CWF. Garantis
Tu t'avances un peu peut-être, tu ne dois pas connaître des joueurs tels que Seboss, LordNate et d'autres encore

https://www.youtube.com/user/PwSeboss/videos?sort=p&view=u jette un coup d'oeil.

Ta candidature reste néanmoins complète et plein d'engouement.
J'en parlerais avec les autres pour te donner une réponse dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fast-and-wild.forumgaming.fr
Fw*Kagoule♪™

Fw*Kagoule♪™


Messages : 220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:06

Ouep bienvenue a toi fume
et GL pour le futur test (bandit)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:21

J'espere de tout mon ame être à la hauteur! :S
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:43

Alors? Avez vous une date? Car moi, je suis libre ce soir dans quatre heures, après mon retour du travail.

Donc si vous voulez me tester, bien pour moi, ce soir serait idéal. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fw*leboss♪™




Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2012

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:58

bienvenue a toi moi je veus bien te tester en kart mais pour du fun ce nest pas moi le testeur mais un ptit 1V1 kart contre toi jsuis op mon CA 1935 8140 2178
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:11

Fw*leboss♪™ a écrit:
bienvenue a toi moi je veus bien te tester en kart mais pour du fun ce nest pas moi le testeur mais un ptit 1V1 kart contre toi jsuis op mon CA 1935 8140 2178

Alors voila! :)
Je vais t'ajouter sur skype :)
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Vodôù♪™

Fw*Vodôù♪™


Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2011

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:59

Salut et bienvenue à toi.
Tu m'as déjà add sur skype donc si tu veux un 1 vs 1 mais en moto, je veux bien m'en charger 8)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:52

Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Salut et bienvenue à toi.
Tu m'as déjà add sur skype donc si tu veux un 1 vs 1 mais en moto, je veux bien m'en charger 8)
Je me débrouille très mal en moto :(

On ne peu pas faire kart vs moto?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:19

Fw*Vodôù♪™ a écrit:
Salut et bienvenue à toi.
Tu m'as déjà add sur skype donc si tu veux un 1 vs 1 mais en moto, je veux bien m'en charger 8)

Merci beaucoup Vodou pour m'avoir testé et j'attends avec impatience ton verdict!


EDIT: Merci pour tes conseils. Je vais absolument rejouer contre vous un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Kagoule♪™

Fw*Kagoule♪™


Messages : 220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:21

nannnn reviens antoinou :sniif:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKing

SnaKing


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30
Localisation : Canada

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:23

Fw*Kagoule♪™ a écrit:
nannnn reviens antoinou :sniif:

On m'as dit d'aller voir chez la team BZH Ou j'aurais des bonnes chances d'être accepté. Car votre team est plus une team de motos. Et moi, je n'ai jamais utilisé les motos. Mais hé les gars! Donnez moi vos codes amis et votre skype svp car j'aimerais vraiment faire du mondial avec vous de temps en temps!

Mon skype: tonylaf123
Coda Amis: 4255-6168-4098

À la prochaine! Vous avez vraiment été sympa de m'avoir laissé une chance! J'espère pouvoir rejouer contre vous dans l'espoir de m'améliorer!

EDIT: J'ai été accepté dans BZH!


Dernière édition par SnaKing le Dim 26 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fw*Kagoule♪™

Fw*Kagoule♪™


Messages : 220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:24

héhé ok no soucis antoinou :P:
4255 2827 7985 je t'add sur skype d'ici la fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)   Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SnaKing! Moment ultime pour un Karter! (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de BoB [Refusé]
» Recrutement - Tom [Refusé]
» Recrutement fred34 [Refusé]
» recrutement messi593 [Refusé]
» Recrutement Val49 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤ Fw*♪™ ¤* :: Présentation et recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: